UN REGROUPEMENT FORT

L’Association des anciens et anciennes se veut un regroupement de personnes ayant eu la chance de fréquenter l’École secondaire Marcellin-Champagnat.

Le secondaire est une période importante de développement personnel, de rencontres marquantes et de création de liens importants.

L’Association a pour mission d’assurer le réseautage de ses Membres afin de bonifier leur vécu et celui des élèves de l’École ainsi que de l’enseignement dans la région du Haut-Richelieu.

Parmi ses objectifs on retrouve :

• Créer et maintenir une base de données des anciennes et anciens avec leurs coordonnées;

• Coordonner l’envoi de représentants de l’Association à tout événement, de l’École, d’intérêt pour l’Association;

• Informer ses Membres des projets actuels ou futurs de l’École ou coordonner l’implication personnelle ou financière de ceux-ci s’il y a un besoin (Ex. : Journée carrières, parrainage, levée de fonds, emplois d’été, etc.);

• Permettre aux anciennes et anciens de renouer entre eux grâce à des médias (site internet, page Facebook, etc.) et ainsi faciliter l’organisation des différents conventums et rassemblements;

• Permettre aux anciennes et anciens de créer des liens d’affaires grâce à un partage d’informations professionnelles.

Ancien(ne)s élèves et un(e) ancien(ne)s membres du personnel, inscrivez-vous au répertoire pour recevoir l’information de votre Association.